14/05/2020 obarbari

Solidarité, fraternité et créativité, trois mots pour résumer l’état d’esprit de Wireframe pour les mois à venir. Nous restons concentrés sur l’aide à nos partenaires, artistes et studios, en planifiant des activations partout où cela est possible ainsi qu’en soutenant la création et l’émergence de nouvelles installations d’art public interactives.

Nous développons également de nouveaux partenariats et accélérons l’acquisition d’installations artistiques itinérantes qui correspondent mieux à ce que nos espaces publics sont appelés à devenir. Nous proposerons des technologies et du matériel adaptés qui répondent à cette nouvelle réalité. Wireframe reste une agence incontournable pour les villes, les festivals, les promoteurs immobiliers et les aéroports qui cherchent à s’adapter à la réalité d’aujourd’hui et à se projeter dans l’avenir.

"Nous devons rallier tous les acteurs de la communauté des créateurs d’espaces publics afin de mettre la création à l’avant-plan, en concevant de nouvelles expériences publiques."

L’équipe WIREFRAME

Enfin, les communications sont désormais centrées sur Instagram @wireframepublicart et LinkedIn, ainsi que sur notre tout nouveau site web. Suivez-nous pour découvrir nos plus récentes installations interactives et suivre les dernières nouvelles concernant l’art public dans le monde entier.

Faites attention à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ENSEMBLE, CRÉONS UN MONDE

Parlons de vos projets de création d’espaces et de vos idées d’activation.
Écrivez-nous ci-dessous !